Hellow
Je m'en étonne moi même, c'est presque un anniversaire, juste un peu plus d'un an que je suis plus passé dans le coin....
Alors pourquoi là today.
J'en sais rien, a vrai dire, je ne sais même pas si je vais revenir régulièrement. Je ne pense pas faire le tour des blogs pour me faire de new zamis, je viens écrire simplement... et encore, cette envie passagère de ce matin vas t-elle durée ? No sé...
Je sais pourtant qu'ici on s'est payé de fameuse tranche de rire et il y a eu un soutient génial entre nos blog et le blog à 4 pattes.
Bon assez de "remember", après tout un blog c'est pour parlé de sa pomme ^^
et je vous avoue que la mienne est féltrie, Du coup j'encourage tout le monde qui pourrais passé ici par hasard à ne surtout pas laissé de coms ainsi que de s'arréter de lire ! ca va pas être guai croyez moi... Je simplifie rapidos pour donner une image du personnage qui tape en ce moment meme frénétiquement sur son clavier : Quadra, reclu, solitaire, dépressif et invalide....
MMMhhhhhhhhhhhhhh Ca en promet de bonne page de rigolade hein ?? ^^
Pour les anciens qui repasseront par là, vous l'aviez lu, il y a 3 ans et demi j'ai commencé à ressentir une douleur au pied gauche invalidante. A l'époque j'en riais encore pensant que ce n'était qu'une étape, et puis le verdict est tombé décembre dernier : Il n'y a ni traitement ni opération possible, le seul truc qu'il pourraient tenté c'est de gérer la douleur... Et encore.
Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2011, je vis enfermé chez moi depuis, mes amis ont espacé leur visite au fil du temps, la famille est explosée... Autant dire que l'idée de partir me taraude parfois quand même.
Mais je me suis fais une promesse... Déjà, j'ai prit la responsabilité de mes zanimals, et OUF que j'ai bien fais de m'entourer ainsi même avant que tout cela ne commence, parce que bon, ça remplace pas une présence humaine, mais quel soutient elles peuvent m'apporter chaque jour !!
Et puis, je me suis promis de ne jamais faire ça à ma Môman.
Alors voilà.... Je sais pas si je reviendrais comme avant quotidiennement écrire, j'espère, mais bon....
Et je ne sais pas non plus qu'el sera l'humeur de ce blog.
J'ai en tout cas retrouvé avec plaisir le décor d'un lieu familier ou il reste encore les icones de contacts que j'appréciais beaucoup.
Allez, j'arrètes pour aujourd'hui....
Hasta la Vista !
+++
Commentaires
Salut!! ça faisait longtemps!!! ce fut une surprise ce retour!!
Fred
je te connais depuis pourtant très longtemps et je pense pouvoir dire que jamais j'ai lu un article de toi qui exprime autant la souffrance, la demande d'aide et l'émotion.
Je te tel demain matin.
bisous
reviens ici écrire car même après de longs mois sans tu as des gens qui viennent te laisser des coms
Et bien me voilà aussi ici pour venir t'encourager à reprendre l'aventure des blogs même si ce n'est pas toujours cool, mais au moins on sait qu'on compte pour quelqu'un. Je constate que le baromètre est au plus bas chez toi, et il y a de quoi, mais comme tu le dis si bien pour môman tu dois être fort et puis pour tes amis à quatre pattes qui eux te restent fidèles à toutes épreuves.
Depuis un an beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, moi j'ai toujours mon blog, j'en ai ouvert un autre rien que pour ma poésie http://dimdamdom59.kazeo.com et j'ai créé un annuaire. J'aimerais t'y inviter, car ce n'est pas un annuaire comme les autres, pas de concurrence, pas de récompense, on est tous potes et si tu n'as pas la pêche, rien ne t'empêche de venir causer avec nous. Voici l'adresse : http://annuairepourlesnuls.fr
Un clic ne t'engage en rien!!!
Voilà, en attendant je te souhaite une bonne journée et maintenant que j'ai retrouvé le chemin je reviendrai promis!!!
Bisous.
Domi.
Etonnée je suis de passer par ici
Ton moral n'a pas l'air au beau fixe ...
J'espère que ça va remonter rapidement ...
Bon courage, bisous et ... peut être à très vite ici ...
C'est trop, j'ai changé de boite mail pour vef mais je n'avais pas supprimé mes alertes et j'y passe quotidiennement. Je suis surprise de te lire, et pas en même temps.
Je ne sais même pas si tu te souviens de moi..mais c'est pô grave, moi je me souviens de toi et rien que ça c'est cool
Coucou !! et oui je suis toujours là et contente de te retrouver même si ton article me rend bien triste.
C'est tellement dur de souffrir...courage....
Je te fais un gros bisou
hello a toi , contente de te relire par ici , cela fais vraiment longtemps que je n'été pas passé par ici , mais bcp de chose on changer pour moi , comme tu peu le voir j'ai changer de blog , missloca alisa swettylux , j'ai suprimer mes anciens blogs et reparti pour de nouvelles aventures , !!
mais je vois que toi aussi tu as eu bcp de changements et j'espere que ta santé va mieux !!!
gros bisousss et a beintot !!!
Hé bien perso je suis très très heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si tu dessines un tableau un peu noir. Comment vont tes 4 pattes?
J'espère que tu donneras d'autres nouvelles très vite et te dis à bientôt.