... Et pourtant, même si je voulais pas y croire trop fort j'me disais quand même que j'allais atteindre le bout du tunnel...Que me reste t-il a faire.... Zapper tout ça et continuer sur la même voie, ravalant les idées noires pour me donner à fond a mes amis, mes bêtes, et moi pourquoi pas, à l'occaz....
Là j'me défoule et trés trés peu d'oeils en auront la lecture, c'est toujours ça... Déjà que les regards, la compassion hypocrite, La pitié me font gerber et me donne envie à chaque fois de saisir ma cane et d'éclater la tronche du curieux mal avisé, bhé au moins comme ça, elle reste au foureau !
LLa sentence est tombée y'a pas plus tard qu'il y a 6 mois... Pas de chirurgie envisagée... Je viens de passer 3 ans a claudiquer, a me casser les os les membres, le corps, l'esprit pour continuer tant bien que mal à avancer, et voilà que ce n'est pas finit... ARF
Comme je me l'étais promis il y a peu ce sera le dernier que j'aurais vu !!! Il est temps que je revive ! 3 ans et demi de stand by m'ont lessivé.... Je sais ce que je dois faire,, je n'en ai pas encore la force, et pourtant à compter de maintenant je dois monopoliser toute mon énergie à construire cette vie que je ne voulais pas vraiment. Accrocher par la patte droite à un bout de fer au au moignon caouthouteux ça n'appelle pas le glamour veuillez me croire !
Et cependant il fait beau, la chienne m'a fait une fête du tonerre quand je l'ai libérée de dehors, et Estopa est venue se coller à moi toute ronronnane.... Je sais que j'ai des amis et que je peu compter sur eux, je devrais dire elles ^^
Je m'en vais retourner jouer, m'abrutir un peu de ce monde fantastique ou je suis général de légion, La légion à la rose, et ouais, un rien de poésie dans ce monde de brute. Je sais que d'ici ce soir cela aura réinvestit mon cerveau et que mes neurones recommenceront à construire et améliorer la vie de ces personnages de fictions qui prennent vie du bout de mes doigts.... Heureusement j'ai ça =)
J'ai l'air de me plaindre mais cest plûtot de la colère qui m'habite. Je sais que demain ou vendredi ce sera finit, ou pas... Et je sais que je vais rebondir... Mais pour l'heure j'ai envie d'être égoïste et de m'en tenir à cette douleur qui ne partira pas et dont je dois me faire une maîtresse de tout mon coeur.
Comme disent les Chrys : " Ce qui ne tue pas rend plus fort" ! J'ai Hâte !!
Commentaires
Un petit coucou !
Ici nous avons toujours un temps minable, c'est désespérant.
Je suis en vacances vendredi soir....Où est le soleil ?
Bises
Oui écoute mes conseils, j'ai toujours raison
Je pars au travail...Bonne journée
Bises
Tu as raison Calie =) Mais si je suis là c'est pour parfois aussi vider tout ça, ça va s'aténuer, j'suis s^^ur =) Bises Et Merci aussi Tachka et MissLoca =) J'écoutes les conseils mines de rien ^^
Coucou,
Je ne sais quoi te dire. C'est tellement difficile de souffrir. Il faut que tu t'accroches, il faut toujours garder espoir.
Fais nous un article sur des animaux, avec des photos, j'aime bien
Bizzz
Je comprends, tu es jeune et tu as de quoi râler. Mais est-ce bien une question d'âge? Quand j'ai eu ma lepto suis passée de très sales moments, mais ma chance a été de me tourner vers une certaine spiritualité, de voir du côté des médecines dites parallèles...Bon d'accord je ne suis pas au top tout les jours, pour partir avec les chiens il me faut la canne sinon je ne peux pas revenir! Mais malgré ou à cause de mon âge, je regarde le jour présent et laisse hier derrière, demain, hé bien je verrais....demain!!
Bon c'est pas le tout de blablater mais j'ai du boulot!!!!
À + et une biz amicale
c clair ce qui ne tue pas nous rend bcp plus fort courage je sais que tu peux
bisous bonne fin de journée