Et hop... Me revoilà à venir déblatérer sur ma petite vie d'hermitte stagnant ^^
Heu... Hermitte errant (elle a tellement était faite que j'ai pas osé =P
Donc voilà, qu'ai je à dire par ici .... Ce qui est sûr c'est qu'il y a un truc qui me trotte bicoz, quand ça m'arrive peut pas m'empêcher de venir l'écrire ici ^^
Je sais plus trop où je vouss avais laissé la dernière fois, mais ça devait être sur le canap devant l'écran où je passe maintenant presque 80 % du temps...
Les choses vont lentement.... A se mettre en place d'une part et à monter à mon cerveaux où les neuronnes commencent à avoir de plus en plus de place pour batifoller ^^
Et dieu sait que c'est usaaaaaaaaaaaaant d'être le cul entre 2 chaises (voire 3) comme ça tout le temps.
Mais bon, pour l'instant je suis à l'abri et protégé au moins pour les 2 prochaines années (peut être vous l'avais je déjà fit).
Financièrement, et non pas que je sois pingre mais le flouze reste quand même le nerf de la guerre, et bien donc, qustions brouzoufs ça va aller au mons pendant les 2 ans à venir.
Ce qui fait que j'ai 2 ans pour me monter moon projet de vie de ma nouvelle et officielle condition d'handicapé. YEAH ! =)
Heu..... Oui mais lequel ????
Question boulot, vu comment mes déplacements sont limités, mes idées deviennent aussitôt irréalisables au fur et à mesure qu'elle me viennent... Bon, pour le moment j'ai pas encore démissionné, donc j'ai pas mangé mon temps de "pôle emploi". Et puis comme je l'ai dit, je vais bénéficié de la pension et d'une rente ces 2 prochaines années ce qui je l'avoue doit me permettre un certains confort par rapport à d'autres. Donc pour le moment je cherche l'idée qui fera tilt (mais à mon avis me faudra de l'aide).
Question projet de vie.... Et ouai, je le dis souvent (je crois), mais depuis 2 ans je suis bloqué dans le parcours médical (4 ans en fait, mais 2 à la maison), et j'avoue que j'en ai raaaaaaaas le bol !! J'ai bien encore un énième rdv au centre anti douleurs la semaine prochaine, mais je crois bien que je vais annuler.... Vu que la toubib, focalise sur une douleurs qui n'est que de compensation et que les douleurs "premières" sont complètement zappées.... Arf, mais bon, soit je doit pas parler français, soit elle écoute pas.... En tout cas le résultat reste le même... Doonc voilà quoi !
Ensuite, et j'en ai déjà parlé ici, ce projet de déménagement n'arrète pas de me trotter dans la tyête, ça en ai devenu pas loin de l'obsetionnel ^^ (je crois que ça s'écrit pas comme ça ^^).
Donc mon cheminement à été d'essayer de me rappeller quels étaient mes projet avanrt que tout ce bazard n'arrive, et j'avoue que bien que n'étant pas frappé d'alzeimher, ça a pas été aussi simple que ça de me souvenir. pourtant quoique de plus évident que de se rappeller de ce dont on pouvait avoir envie il y a 4 à 2 ans ??!! No sé =P
Juste ce déménagement.
Je voulais mettre à l'abrit mes chats !!!
Pour ceux qui étaient là à l'époque, vous vous rappellez que je m'étais apperçut que mon voisins piégeait mes chat en mon absence. En 8 ans il m'en a quand même choppé 8 ou 9. Sans compter tout ce qu'il peut me faire dès qu'il en a l'occaz.... Donc Partir vite et loin !!!
Mais où ????
Là j'avoue je sèche encore.
Retrouver Môman à Noirmoutier est hors de questions pour les raisons que j'ai évoquée dans un précedent article. Reste à savoir si je reste en Vendée... Mais franchement, Heu.... plus rien ne m'attache à cette région et je dirais même bien au contraire. Mais bon, ce serait la solution la plus rapide c'est clair ! Par contre, même si je change de patelins je resterais seul si je fais ça, Cigale étant encore la seule à garder le contact quand elle peut.
Marrant quand même de constater, et là je fais un petit apparter, mais il est effectivement drôle de constater que lorsque vous êtes diminuer, immobilisé ou toutes ces sortes d'autres choses, bhé y'a pas intérêt à ce que ça dure trop longtemps car vos "proches", ou ceux que l'on pouvait prendre pour tel s'éloignent les uns après les autres jusqu'à ne plus revenir.... arf Et oui, la douleurs et l'enfermement ne font pas recette. Mais bon,j'admet moi même qu'effectivement, et sans passé mon temps à me plaindre (ailleurs qu'ici ^^), bhé ma conversation est devenue pas trés intéressantes vue qu'insidieusement je me suis quand même pas mal replié sur moi même... Oups ou ARf
Donc je disais quoi ????
Ha oui, la Vendée... Heu.... oui mais Bof !
Reste la Bretagne, ce qui serait le projet qui me plairait le plus !! le défi !! avec un grand "D" !!
Mais là encore, même si j'y retrouverais des amies CHERE ! Est ce que je ne reste pas un peu sur une idée passéiste du "blog à 4 pattes".... Les vies de tout le monde ont évoluées et je ne peux pas me permettre de me retrouver "à l'étranger" dans ma situations, sinon comme si je bouge en vendée, je ne ferais que changer de décors et retournerais dans un isolement certains.... Arf
Reste une troisième soluce... Ouf pas la meilleure, pas la pire...; Ce serait de retourner vers Nantes. du coups, je me met à 100 bornes et de Môman, et de Cigale, et des Copines Bretonnes... et je me rapproche de chez les frangines et des neveux... Par contre, après un petit tour sur le net, bhé que les loyer sont cher par là bas !! =S
A cogiter quand même ! =)
Donc voilà où j'en suis.... Antre 2 ... ou 3
Ce matin je me suis dis qu'il fallait lancé un projet !! Qu'il était largement temps de remettre sont cerveau en marche et sortir un peu de la brume dans laquel je suis. Une chose en amenant souvent une autre c'est donc dans l'action qu'il faudra que ça se passe !!
aussi, là encore j'ai fureter sur le net et me suis commander des cartons de déménagment !
L'idée restant basque, premièrement m'activer à d'autres choses que le ménage ou la cuisine dans la journée tout en construisant petit à petit un projet.
Donc voilà. Je viens d'avoir un coup de fil de confirmations de la boutique où je les ai commandé tout en vous écrivant... Ca ne saurait tarder !!
Et puis je me dis que quel que soit le lieux ou je débarque, bhé au moment du coup de feu je n'en aurait que moins à faire et donc plus de temps dispos de cerveaux pour préparer l'aménagement en lui même.
Une chose reste su^r tout de même.... Retrouver mes Copines en Bretagne reste l'idée première !!
Je ne sais pas encore comment faire, voilà tout !! =)
Commentaires
coucou!!!!!
oui oui je sais j'ai du retard! m'en fout je vais rattraper ça! en plus je suis inscrite dans la mailing liste donc, pas de risque de te zapper et toc! même si je met un peu plus de temps à venir, même si je commente pas toujours, je reste là! ouaich ouaich! et moi je suis contente de te lire à nouveau! même si ça m'attriste de lire que tu souffre encore ...
allez à de suite ! bisoooous
Merci d'être passé, je vois que tu fais ton apparition annuelle
Je plaisante, mais je sais que tu souffres. Ce n'est pas facile de déménager. Si tu choisis la Bretagne, fais moi signe.
Bon courage et bises
hello l'assis entre 2 chaises ..!
C'est tout un binz pour te laisser un com .. je clic et re-clic par ici .. par là .. tu ne serais pas un peu compliqué ..??
je t'ai vu affiché sur la page d'accueil .. car je suis fouineuse et toujours intéressée par de nouvelles tronches .. j'ai lu ton dernier article sans pousser plus loin par manque de temps .. donc .. d'après ce que j'ai cru comprendre .. tu veux rester sur le côté Ouest .. Normandie .. Vendée ..?
Pourquoi pas descendre un chouia plus bas ..?
Tu es .. il me semble très attaché à ta famille .. frangines .. copains .. tantes .. cousines .. Hey ami blogueur !!! .. il serait peur-être temps de couper le cordon ombilical .. tu ne crois pas ..?
Tout individu normalement constitué est appelé tôt ou tard à devoir se débrouiller tout seul ..!
Alors .. tu parles d'handicap .. mais étant nouvelle chez toi .. je ne sais de quel handicap tu es atteint .. s'agirait-il de fainéantise ..?
N'empêche ton franc-parler me plaît à défaut de connaître le personnage .. tu ne pratiques pas la langue de bois .. donc de ce point de vue là apparemment .. no soucis .. j'aime ton humour .. tu me rejoins dans la farfeluserie et le m'en foutisme .. à quoi bon se faire du mouron .. d'un côté .. il y a les chanceux .. de l'autre les paumés .. bienvenue au club des nuls et des blasés .. je m'y sentirai un peu moins seule ..!
je vais prendre note de ton site .. ce serait dommage de louper ta prochaine apparition ...!
à la revoyure .... sympa ton blog ....!
S A L U T ...
coucou mon Fred!!
La Bretagne, c'est super! Euh... en pensant que j'ai eu 1 jour de pluie sur les 15 passés!!!
Merci de ton "pas-sage" chez moi
s'ils savaient.... lol
Quel bazar pour laisser un com ici!!!!!!
Je recommence pour la dernière fois
Je te disais qu'il faut avoir un projet quelqu'il soit et puisque tu as des copines en Bretagne, demande leur de t'aider pour trouver de quoi te loger.
À bientôt de te lire. Bizz